Le Connossieur N°2, invité surprise chez H. Upmann
Habanos S.A. enrichit le catalogue régulier de la marque H. Upmann avec une nouvelle référence qui n’avait été annoncée nulle part.
Le H. Upmann Connossieur N°2 sera lancée officiellement à la fin du mois en Allemagne. Compte tenu de la pandémie de Covid-19, 5th Avenue, l’importateur exclusif des havanes en Allemagne, Autriche et Pologne a opté pour un évènement virtuel, comme l’avaient fait les Britanniques pour le lancement du Ramon Allones Allones N°2 EL 2019 en août dernier.
350 participants choisis parmi les meilleurs clients des Casas del habano et des Habanos Specialists des trois pays vont recevoir un coffret de lancement contenant un exemplaire du cigare ainsi qu’un spiritueux et du chocolat. Ils seront invités à se connecter à une réunion virtuelle le 24 novembre à 19h.
Un format inédit
Le Connossieur N°2 est un format inédit pour Habanos S.A. : 134 mm x 51 (bohemio). Aucun cigare cubain n’avait jusqu’à maintenant été commercialisé avec un cepo de 51 (20,2 mm). Il sera vendu à l’unité ou en boîte de 25.
L’arrivée de cette nouvelle référence n’avait pas été annoncée préalablement par Habanos S.A.
Il sera vendu 13,50 € en Allemagne dès le lendemain de l’évènement. Le pays qui organise qui organise la soirée de lancement bénéficie traditionnellement d’une période d’exclusivité de quelques semaines. La date de son arrivée dans les civettes françaises n’est pas connue, mais son prix est d’ores et déjà annoncé à 13,80 € au Journal Officiel.
Laurent Mimouni
Vous devriez aimer aussi
Après Hong Kong, Eric Piras ouvre un fumoir Bertie au Cambodge
Deux nouveaux havanes mis en vente
STG arrête les CAO Session et les CAO Osa Sol
Cigar Club, un nouveau concept de boutique-fumoir ouvre à Tokyo
Casa Turrent nomme Ricardo Carioni responsable du développement
Numéro en cours
L'Amateur de Cigare n° 169 (décembre 2024)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous