Casa Turrent nomme Ricardo Carioni responsable du développement
Fondateur de la Cigar Academy, le nicaraguayen devient le bras droit d’Alejandro Turrent à la tête de la maison mexicaine.
Ricardo Carioni est nommé responsable du développement (Head of Business Development) de Casa Turrent, annonce la maison mexicaine dans un communiqué.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Ricardo Carioni travaillera en étroite collaboration avec Alejandro Turrent, PDG de Casa Turrent. « Ricardo va jouer un rôle fondamental dans nos plans stratégiques visant à développer notre activité dans tous les secteurs verticaux, explique Alejandro Turrent. Il travaillera à mes côtés pour construire de nouveaux partenariats et renforcer les partenariats actuels afin de développer davantage la gamme de produits de Casa Turrent et d’étendre notre présence sur de nouveaux marchés. »
Avant de fonder la Cigar Academy avec Thomas Gryson d’Oliva, Ricardo Carioni a notamment travaillé au sein de Tor Imports, l’un des principaux importateurs de cigares au Royaume-Uni, ainsi que de Gesinta, importateur de cigares en Espagne. Auparavant, il avait exercé des fonctions de diplomate pour la République du Nicaragua, son pays natal.
Casa Turrent, dont l’histoire dans le tabac remonte à 1880, est le plus grand fabricant de cigares du Mexique et l’un des principaux exportateurs de feuilles de tabac du pays.
Vous devriez aimer aussi
Deux nouveaux havanes mis en vente
STG arrête les CAO Session et les CAO Osa Sol
Cigar Club, un nouveau concept de boutique-fumoir ouvre à Tokyo
Casa Turrent nomme Ricardo Carioni responsable du développement
Davidoff lance trois éditions limitées pour l’année du Serpent
Numéro en cours
L'Amateur de Cigare n° 169 (décembre 2024)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous