Après Hong Kong, Eric Piras ouvre un fumoir Bertie au Cambodge
L’établissement a été inauguré à Phnom Penh au début du mois de novembre.
« Ouvrir une société de distribution de cigares et un lounge/civette a été un travail énorme dans un pays ou nous sommes de nouveaux venus. Mais je crois fortement a l’avenir du cigare au Cambodge ». C’est fort de cette conviction et de son expérience à la tête de l’un des fumoirs les plus réputés de Hong Kong (voir L’ADC, n° 164) qu’Eric Piras a ouvert début novembre un second établissement.
« Nous capitalisons sur ce qui a fait de Bertie Hong Kong le ‘Meilleur Fumoir en Asie’ ; notre philosophie est de démocratiser le cigare en mettant l’accent sur l’éducation et en offrant une excellente sélection de cigares du Nouveau Monde », ajoute son associé Antoine Riberet.
La journée d’inauguration a débuté par une cérémonie khmère traditionnelle. Puis des membres du gouvernement et de la famille royale cambodgienne ont pu visiter le nouvel établissement.
On trouve dans ce fumoir des cigares Confidenciaal, la marque d’Eric Piras, mais aussi des Flor de Selva, des Joya de Nicaragua, des Ashton, des Eiroa, des Villa Zamorano, des Cumpay et des Azan
Bertie PNH
House 16, Street 13, Village 9
Sangkat Wat Phnom
Khan Daun Penh
Phnom Penh
Cambodge
info@bertie-pnh.com
Vous devriez aimer aussi
Maya Selva inaugure sa nouvelle manufacture
Joe Biden retire Cuba de la liste des « pays soutenant le terrorisme »
Zino Côte d’Ivoire inaugure sa plus belle boutique à Abidjan
Cuba : les objectifs de récolte 2025 revus à la baisse
Une édition régionale Juan Lopez parmi les nouveautés de ces dernières semaines
Numéro en cours
L'Amateur de Cigare n° 170 (février 2025)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous