Le H. Upmann Magnum Finite EL 2024 lancé à Madrid
400 invités ont pu découvrir cette édition limitée dans les arènes de Madrid.
Ambiance 100 % espagnole pour la présentation de la seconde édition limitée 2024 de chez Habanos, ce samedi 26 octobre à Madrid. Spectacles de flamenco et de claquettes, jambon ibérique de bellota à volonté et éventails sur toutes les tables, la soirée avait lieu dans la Plaza de toros monumental de Las Ventas, la plus grande arène de la capitale espagnole.
Plus de 400 participants ont pu découvrir en avant-première le H. Upmann Magnum Finite EL 2024 (130 mm x 53) au cours de cette soirée organisée par le Club Pasión Habanos et Tabacalera (co-actionnaire de Habanos S.A. et distributeur exclusif des havanes en Espagne).
Après le Trinidad Cabildos dévoilé en juin dernier au cours des Habanos World Days de Londres, ce H. Upmann Magnum Finite est la seconde édition limitée 2024 présentée au public. La troisième, le Ramon Allones Absolutos sera lancée en Suisse en février 2025.
Traditionnellement, le pays qui accueille la soirée de lancement bénéficie d’une période de quelques semaines ou de quelques mois d’exclusivité pour la distribution de la nouvelle vitole. On ignore quand le H. Upmann Magnum Finite sera mis en vente sur le marché français.
Laurent Mimouni, envoyé spécial à Madrid
Vous devriez aimer aussi
Jean-Marc Souvira lauréat du prix Cigares et Littérature 2024
Le H. Upmann Magnum Finite EL 2024 lancé à Madrid
Le cigare du moment : Macanudo Emissary España Robusto
Cuba : objectif, 40 % de surfaces plantées supplémentaires dans la Vuelta Abajo
S.T. Dupont lance une collection Padrón
Numéro en cours
Havanoscope 2025
Toute l'actualité du cigare directement chez vous