XXIVe Festival del Habano : Trinidad et Quai d’Orsay en vedette
Les inscriptions pour l’évènement annuel sont ouvertes.
On en sait un peu plus sur le programme du XXIVe Festival del Habano qui aura lieu à Cuba du 26 février au 1er mars prochain.
Si l’architecture globale de l’évènement évolue peu d’une année sur l’autre, les marques mises en vedette changent à chaque édition au gré des des priorités marketing d’Habanos S.A. Comme nous l’annoncions depuis plusieurs mois, c’est la marque Trinidad, en difficulté depuis l’augmentation drastique de ses prix en 2022, qui sera la marque-phare de cette XXIVe édition puisqu’elle aura les honneurs de la soirée de gala, le dernier soir.
La marque Quai d’Orsay, qui célèbre ses 50 ans, sera, elle, à l’honneur de la « nuit intermédiaire », c’est-à-dire la soirée du mercredi traditionnellement consacrée au réseau des Casas del Habano (LCDH). Il est donc à parier qu’au moins une nouvelle vitole Quai d’Orsay réservée aux LCDH sera dévoilée à cette occasion.
30 ans de Habanos S.A.
La soirée de bienvenue, le premier soir du Festival, est placée sous le signe des « 30 ans de Habanos S.A. », ce qui devrait, là aussi, donner lieu à la présentation d’une ou plusieurs vitoles commémoratives.
A moins d’un mois de l’évènement, le programme a enfin été dévoilé officiellement, à l’occasion de l’ouverture des inscriptions au grand public. Renseignements et réservations sur https://www.habanos.com/es/
Vous devriez aimer aussi
Après Hong Kong, Eric Piras ouvre un fumoir Bertie au Cambodge
Deux nouveaux havanes mis en vente
STG arrête les CAO Session et les CAO Osa Sol
Cigar Club, un nouveau concept de boutique-fumoir ouvre à Tokyo
Casa Turrent nomme Ricardo Carioni responsable du développement
Numéro en cours
L'Amateur de Cigare n° 169 (décembre 2024)
Toute l'actualité du cigare directement chez vous